1. Commandes :
Les commandes peuvent être passées par notre boutique internet, par téléphone ou par courrier/fax.
2. Bases contractuelles / conditions générales :
Par votre commande résulte un contrat de vente avec la société AllergyCare AG, sauf refus expressément notifié de la part de AllergyCare. AllergyCare AG a le droit de ne pas accepter une commande, sans avoir à en justifier les motifs. Les présentes conditions générales de vente font partie intégrante du contrat de vente. En passant commande, vous les acceptez sans réserve.
3. Lieu d’exécution :
Le lieu d’exécution de nos livraisons et de vos paiements est le siège commercial de AllergyCare AG, sous réserve d’un autre accord conclu par écrit.
4. Délais de livraison :
En règle générale, les produits standard pouvant être commandés chez AllergyCare AG sont livrés en Suisse et au Lichtenstein dans un délai de 3 à 4 jours ouvrables. Si la marchandise n’est pas disponible au moment de la commande, nous nous efforçons de garantir une livraison dans les meilleurs délais. Toutefois, nous déclinons toute responsabilité en cas de retard de livraison ou d’impossibilité de livrer la commande. Nous nous réservons le droit de procéder à des livraisons partielles, en sachant que les frais d’expédition ne vous seront facturés qu’une fois.
5. Expédition et assurance :
Les marchandises sont livrées à l’adresse indiquée par le client à ses frais, en colis normal sans ou avec recommandé et à ses risques et périls. AllergyCare AG souscrit une assurance de transport spéciale uniquement à la demande expresse et à la charge du client.
6. Refus de la marchandise :
Avec la commande, le client s’engage à accepter la marchandise à la livraison. En cas de refus injustifié, nous nous réservons le droit de lui facturer les frais supplémentaires occasionnés. Dans un tel cas, notre droit d’accomplir le contrat de vente reste intact.
7. Responsabilité :
AllergyCare AG ne peut être tenue responsable des dommages aux personnes et aux choses, résultant de l’utilisation de la marchandise livrée. Le client n’est pas autorisé à compenser les créances de AllergyCare AG par ses propres créances.
8. Conditions de paiement et de livraison :
Tous nos prix s’entendent en francs suisses exclusivement, TVA incluse. Erreurs et modifications exceptées. Les prix indiqués sur le Site n’incluent pas la participation aux frais de traitement et d’expédition qui seront facturés séparément.
AllergyCare se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les prix facturés au client pour les produits livrés sont ceux en vigueur à la date de la commande et qui figurent sur la confirmation de commande.
Les livraisons sont limitées à la Suisse et au Lichtenstein.
- elles sont acheminées par Poste (CHF 13.00 par colis en poste B expédié en Suisse)
Le règlement de notre facture peut être fait par paiement anticipé ou par PayPal (Carte de Crédit). La livraison suivra l’avis du crédit de notre banque.
9. Réserve de propriété, résiliation :
Si, pour quelque raison que ce soit, la commande passée par le client ne peut pas être exécutée, en tout ou partie, AllergyCare AG ne peut faire l’objet d’aucune demande de dommages-intérêts. Elle est, en l’occurrence, en droit de résilier le contrat. En cas de résiliation, nous vous informerons immédiatement et vous restituerons sans délai les contreparties déjà versées.
10. Garantie de qualité AllergyCare :
AllergyCare AG s’applique en permanence à livrer une qualité irréprochable à ses clients. Si, malgré nos efforts, des produits défectueux vous sont livrés, veuillez nous les renvoyer dans leur emballage d’origine, dans un délai de 7 jours à compter de la date de réception. Le client dispose du même délai pour nous informer par écrit de la nature du défaut. Passé les 7 jours, il ne pourra plus faire valoir son droit de garantie envers AllergyCare AG. Nous remplaçons gratuitement les produits défectueux et vous remboursons également les frais de port générés par le retour. Nous n’accordons pas d’autre droit à réclamation pour défaut.
Aucune prestation de garantie n’est allouée
- lorsque la marchandise retournée n’est plus neuve d’usine
- en l’absence de l’emballage d’origine
- en l’absence d’une description écrite du défaut
11. Droit de retour :
Vous pouvez nous renvoyer seulement les produits de DermaSilk, Microair et DermaTherapy qui n'ont jamais été portés (ni essayés) dans un délai de 7 jours, neufs et étiquetés, dans un parfait état. Tout produit fabriqué selon des spécifications particulières du client ne peut être retourné.
12. Droit applicable et for :
Les contrats souscrits avec AllergyCare AG sont soumis au droit suisse. Dans tous les cas, le for juridique est au siège social d’AllergyCare AG à Adliswil/ZH.
13. Protection des données :
Les données personnelles des clients sont traitées en toute confidentialité et ne sont diffusées sous aucun prétexte à des tiers.
14. Améliorations et modifications :
AllergyCare AG se réserve le droit d’apporter à ses produits, à tout moment et sans préavis, les modifications qu’elle juge utiles à l’amélioration de la qualité, sous réserve que celles-ci ne changent pas fondamentalement la nature des produits.
15. Droits d’auteur :
L’utilisation de toute composante de la page d’accueil et de la boutique internet ainsi que l’exploitation du nom de la marque et du logo exigent impérativement l’autorisation préalable écrite de AllergyCare AG.
Nos coordonnées :
AllergyCare AG
Vordergasse 43
CH-8200 Schaffhausen
info@allergycare.ch